Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 novembre 2011

Quelques petites choses à vous dire ...

Bonjour à toutes et peut-être tous (C'est beau de rêver ...)

Que dire de moi, une amoureuse de la couleur, des matières ... Je vis actuellement une grande aventure avec Maccy (je parle de ma machine à coudre ), ma grande copine, sans elle, je suis perdue quoique le soir je la délaisse pour les travaux d'aiguilles (broderie,crochet ...) mais elle peut ainsi se reposer ...

Comme beaucoup d'entre vous, j'adore créer ... Dans une mercerie, un magasin de tissu ou de loisirs créatifs, je suis comme un enfant dans un magasin de jouets ... C'est la carte bleue qui n'est pas contente ...

Je sais, je ne parle pas beaucoup de moi , allez faire un petit tour sur mon blog, vous en saurez peut-être un peu plus ...

En tout cas, je remercie   Lilly  pour cette très belle initiative car oui, je ne pense pas assez à ma pomme ...

Bonne journée à toutes et tous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureuse de faire ta connaissance
B
bienvenue ici la miss<br /> bises
D
bienvenue
L
Je te fais d'ENORMES bises =)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité