Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 novembre 2011

Le colis Rock and Roll (attention il y a un piège dans le titre !)

"Dans ma basse-cour, il y a : des poules, des dindons, des oies ..."

 

Non, c'est pas ça !

"Dans mon colis il y a : des laines, des boutons pour moi ..."

il y a même une joli pochette a pois violette, de la dentelle et 2 broches (une cocotte ... vous voyez qu'il y avait de quoi se tromper ! et une libellule)

 

DSCF2001

 

MERCI, Margotte aux pommes.

Je n'ai plus qu'a me mettre au travail pour réaliser de jolis accessoires pour le reveillon.

PS. pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson pour enfant c'est "le Rock and roll des galinacés", clip ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
quel beau matériel pour créer de merveilleuses choses.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité