Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
31 octobre 2011

Je me présente

Bonjour,

Je suis Jocelyne, je suis canadienne et j'aurai 60 ans en décembre.

J'adore tricoter, broder, crocheter mais un peu moins la couture.

Mon blog est ici:

Pour le défi d'octobre en couleurs d'automne, je vous présente les douces et chaudes chausettes que je viens tout juste de me tricoter.  J'en ai bien besoin car la neige nous est arrivée ce matin.

DSCN1874

Je vous dis

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être super chaud!!!!!!!!! Impeccable pour aller dans la neige! Bienvenue ici. Bisessssssssss.
V
oui elles vont etre bien chaude ces chaussettes!!<br /> Déjà la neige!!<br /> Bises
M
Ça me donne envie de skier quand je vois tes super chaussettes !!!!
N
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr de la neige !!!! t as raison elles te seront bien utiles lol<br /> <br /> bienvenue ici :<br /> <br /> bises
F
bien utiles au Canada!! bienvenue ici bisous bonne semaine
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité