Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 octobre 2011

Défi 1– Couleurs d’automne… + edit franges

 

En retard, chui en retard…..


Et non ! ! ! ! !  Je suis juste dans les temps (pour une fois). Commencée mercredi (journée de repos total et de tricotage et glandouillage intensif) et tombé de mes aiguilles à l’instant…..

 

DSCN0957

 

Envie d’une écharpe longue (presque 2 mètres), douce (laine Midland de chez Phildar comprenant 28 % de laine), fine (à peine 15 centimètres de large) et un mélange de 3 laines qui me fait penser aux dégradés automnaux des arbres….


 

Mais une question existentielle….. Aidez moi les filles….. franges ou pas franges ?????

 

Nanous

 

Edit du 13 novembre : alors les filles pour 6, contre 1, et 2 qui demandaient à voir en entier avant.... Donc quasi à l'unanimité franges en photos et en bonus rien que pour vous y a MaPom

 

DSCN0996

Comment ça chui pas là..... regardez bien les filles.... en haut, à gauche.... y a une pomme normande lol

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihihihi quelle belle pomme et écharpe aussi<br /> bises
N
nan qinoa y en avait encore quelques unes et juste a cote un arbre avec du houx !!!!<br /> merci bibiedel et veroO, j aime aussi beaucoup ces couleurs et nan je t assure la taille est bien choisie pour la pomme concernee mdrrr
V
Tu as joliment associé les couleurs ! Une longue, longue écharpe en effet !! Peut-être un peu trop longue pour la Pomme que tu nous montres, non ?? ;p<br /> Très joli cadeau pour ta Pomme :)
B
superbe couleur
Q
C'est la dernière de l'arbre, c'est pour cela qu'elle a le droit à une écharpe ?
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité