Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
27 octobre 2011

Une pomme pourrie

Gâtée !!! J'ai reçu le paquet de Fleurdeferblanc pour le challenge Noël. 

Voici ce qu'il contenait : 

DSC05658

Un magnifique tissu violet satiné à reflets. J'adore !!! Il est sublime. Cette photo ne lui rend pas vraiment honneur. Sur la mosaïque on se rend plus compte de sa beauté. Un coupon de Liberty à tomber !!! Des rubans. Une belle fleur crochetée. Un sachet de petits boutons. Un paquet de bonbons à la violette. Et une carte assortie à son bel envoi.

Quelques détails : 

challenge noël

Merci pour ce magnifique paquet Fleurdeferblanc. J'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire, mais chut vous devrez attendre décembre ...

A bientôt

JENNIFER DeFilsenBoutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée
F
Je suis bien contente que le violet te plaise : j'avais peur de mal tomber !<br /> <br /> bonne création.
C
excellent bravoooo !!!! allez hop au boulot !!!
F
très joli!!!! de belles créas en perspective, on a hate de voir ça, allez au boulot lol!!
N
ouiiiiiiiiiiii ca va commencer a arriver ! ! ! ! c est noel !!!!!!!!!<br /> <br /> tres joli couleur :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité