Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
22 octobre 2011

@ Jennifer

Coucou, J'ai posté ton colis ce matin tu devrais le recevoir mardi ou mercredi. Un petit indice : ce n'est ni vert ni orange ni rouge ... Alors ? Une idée ? C'est une couleur que j'aime beaucoup car c'était celle de mon Doudou de petite fille (un rectangle tricote au point mousse par ma maman) ... En plus il partait que c'est une couleur a la mode ! Bonne création ... Amuse-toi bien !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de voir ce que c'est ;) Aucune idée car je suis une bille en devinettes lol
B
Oui ca doit rester secret normalement :S
C
ah ben bravo !!! je croyais qu'il ne fallait rien dire !!!
B
hihihihihihihihihi<br /> bises
L
Snif et le secrêt alors mdr!?!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité