Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
18 octobre 2011

UN PIOU POUR MA POMME

Rien que pour moi et parce que ça fait un moment que j'en voulais un ...

Piou -Miss Butterfly

Un Piou couleur châtaigne ...haut comme une pomme !

Il s'appelle "Octobre" . Il se nourrit presque exclusivement de crème de marron ,de coca-light et de pomme alors forcement on s'entend bien tous les deux !!!

Belle journée à toutes les pommes !

Miss Butterfly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !<br /> Octobre est tout émue de vos gentils commentaires ...en espérant qu'il ne prenne pas la grosse tête !!!!
B
il ets trop mimi<br /> tu vas nous dire comment tu as fait hein dit<br /> vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bises
M
Trop mignon !!
C
Sympa ce p'tit octobre! Crème de châtaignes....A fond dans la récolte, le "pelage" et la cuisson.... Résultat : tendinite! Mais c'est si bon! Bonne soirée. Bisessssssssss.
F
Alors lui !<br /> Il me fait craquer, j'adore
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité