Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
15 octobre 2011

Nos Pommes on Facebook

facebook Pour montrer fièrement nos créas pour NOUS


Coucou à vous toutes, Joyeuses Pommes ^^

Je suis ravie de constater que déjà nombreuses d'entre vous ont pris de l'avance et SURTOUT y prenne Gout, je suis ravie que vous pensiez un peu à vous :)

Je me suis dis que cela serait sympa de pouvoir discuter en live et même de montrer vos avancement et ou vos Photos de vos Défis terminés :)

Pour celles qui le souhaitent bien entendu , aucune obligation la dedans, c'est tout juste un plus si cela vous intéresse ^^

Vous trouverez notre page Facebook ICI:

Untitled 2

Moi je vous dis a très vite pour l'annonce de vos Pommes Surprise ^^

bisous bisous

signatureblog


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y vais!
M
Hop ! J'y suis ! (Chloé L.) ^^
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité