Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
13 octobre 2011

indices

Vous êtes très rapides

et c'est vraiment magnifique tout ce que je vois !

Bon, pour l'instant,

je n'ai que des indices à vous montrer,

il faudra patienter un peu pour la suite !

Alors d'abord, c'est du crochet.

Avec un petit point de côtes 1/1

point côtes 1

et dans ce fil qui est assorti à ma veste.

fleur de laine

(montrée ici)

à bientôt pour une petite avancée

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la oui alors merci beaucoup a toi mamita ça serait top ^^
M
je mets le tuto du point demain dans mon défi free !<br /> je le mettrai en lien aussi sur le blog si tu veux Lilly
L
Je ne connais pas ce point il est splendide j adore
M
la laine que tu as choisi est magnifique !!!
Q
ouh la la ... vivement le résultat !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité