Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
11 octobre 2011

Et voilà !

Et voilà mon tout premier châle tricoté par mes soins ! De moi pour moi :) Alors oui il n'est pas parfait, mais je l'aime d'amour quand même !! Plus tard je pourrai dire fièrement à ma future descendance : c'est mon premier tricot^^ !

Je me suis même amusée à chercher plusieurs façons de le porter sur mon blog pour celle qui voudraient en voir plus :)

trendy châle first

Alors, mission accomplie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes ^^
B
superbe résultat
C
wahouuuuuuu !! mission plus qu'accomplie ;)
F
Bravo! Il est tout mignon et quelle satisfaction de porter sa propre création
Q
Il est super chouette. Bravo de t'être lancée et d'avoir réussi, et en avant pour le défi suivant !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité