Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
6 octobre 2011

Sac de sport...

Oui je sais... le but du jeu c'est une créas par mois... mais là c'est pour la bonne cause... en retournant à la danse lundi dernier, je me suis retrouvée à un cours de... claquettes... Il me fallait donc bien un sac pour ne jamais oublier les fameuses chaussures de claquettes, ni l'indispensable bouteille d'eau...

La migraine de 48h ayant enfin décidé de me quitter, j'attaque l'ouvrage... et au bout de 3h de boulot acharné... voici le résultat...

20111006 (1)

C'est pas tout à fait ce à quoi je pensait comme forme, mais finalement, j'aime bien... Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe.:)
B
superbe je te félicite
C
il est superbe !
Q
t'es une pro. de la couture, 3h00 pour un sac... bravo et en plus il est très sympa. J'ai encore mes chaussures de claquettes, j'avais fait un cours en été quand j'étais plus jeune et j'ai bien aimé.
C
sympa tout plein... et il me semble que Lilly n'a pas mis de quota maximum... alors autant se faire plaisir plusieurs fois ;o)))
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité