Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
6 octobre 2011

Trognons ... ces créas !

Bon, le titre est un peu tiré par les cheveux ...  mais c'est avant tout la bonne humeur qui a l'air de régner ici, alors je le laisse, je persiste et je signe ...

Je suis "Le Chat ... et l'Aiguille", 3 ans de couture à mon actif, Maman de 2 enfants de 8 et 6 ans, et "dans le civil", prof d'économie gestion (là, ça fait moins rigoler .... d'où la couture pour ouvrir les horizons sur la création !!)

Ma trogne de chat, avec mon mini-chat ...  la voilàP4272629.JPG

Et en guise de baptême, je viens de me faire mon premier sac ... pour moi ... le premier que je porte vraiment, après des dizaines faits pour les autres !! rien que pour MA pomme ! il n'est pas dans les couleurs de l'automne, mais ce n'est pas encore la créa de mon défi  ...

IMG_0455.JPG

Pour d'autres détails, et d'avance, merci pour la visite, c'est chez moi : "Le Chat ... et l'Aiguille"

Alors ...  je reviens vite pour le défi  "Couleurs de l'Automne" ! à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est joli le sac oui, mais vous 2 aussi ! beau collier en passant
V
très joli sac! je vais faire un tour chez toi!
F
Bienvenue parmi les pommes et superbe ton sac, exactement le genre qui me plait !!! bizz
L
merci les filles pour vos visites ! moi aussi, je vais aller faire un p'tit tour chez vous !
F
Ho !! très chouette ton sac. Je vais aussi aller faire un tour sur ton blog... Bonne soirée BIZ
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité