Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
4 octobre 2011

Challenge "Spécial Noël" DERNIER JOUR

3235-0-pomme-or-metalliseePetit Challenge pour Nos Pommes en Fête


Coucou les filles, 

Comment allez vous?

Je vous vois bien avec vos grands yeux vous dire " Non mais je comprends pas, les défis c'est déjà pas facile, mais alors pourquoi des challenges?"

Pas d'inquiétude, ce n'est pas un "défi" de plus non non, ce "Challenge" n'a aucun caractère d'obligation, seules les intéressées vont s'inscrire.

Je vous explique, pour Décembre, nous avons un défi dont le thème est simple " Sur un air de fête" ce qui vous laisse tout de même une grande marge de manoeuvre, même les plus petites attentions si elles sont pour vous seront Défi Relevé :) ( allez même un petit bijou tout simple ^^)

Alors alors, dans le déroulement,

il s'agit d'envoyé à une autre pomme un petit pli qui rentre dans une enveloppe bulle.

Et qu'y a t'il dedant? Non pas de créa on a dit qu'on ne créé que pour sa pomme;))))

pomme-noel-decor-sucre

En revanche, on va envoyer selon les gouts de notre Pom'Pote ( d'après un questionnaire en bas d'article):

- 1kit Surprise:

Par exemple pour une couturière:

1m de tissus, 2 mètres de biais ou ruban et une surprise

Pour une tricoteuse ou crocheteuse:

2 pelotes,  Un accessoire ( compte maille, crochet, aiguilles, ...) et une surprise

Pour une brodeuse:

Quelques écheveaux, Une toile et une surprise

Pour une scrapbookeuse:

- du papier , des embellissements, et une surprise

Pour les Bijouteuses:

- Quelques perles, des supports ( lien, boucles, fermoirs) et une surprise

 

Si j'ai oublié des Loisirs créatifs n'hésitez pas à me le dire :)

 

Voici le questionnaire qui sera destiné à votre Pom'Pote:

Pseudo:

Blog:

Nom/Prénom/Adresse:

Loisirs Créatifs choisi:

Couleurs favorites:

Motifs favoris:

Une idée sur ta créa des fêtes?

Acceptes tu l'envoi à l'étranger?

Un petit mot pour ta Pom'Gateuse?

 

Voilà ce questionnaire est donc à m'envoyer par mail:

lesptitesmiminesdelillychouquette@hotmail.fr

 

Je ferais régulièrement une liste des participantes, inscriptions jusque' au Samedi 15 Octobre.

Dès lors, une chaine sera mise en place ce qui signifie que A enverra à B qui enverra à C, etc.....

DONC IL FAUDRA GARDER LE SECRET

Une surprise jusqu'à réception du pli.

Les envois sont à effectuer avant le 29 Octobre 2011.

Dès lors, nous pourrons créer a partir de cet envoi notre défi de Décembre.

 

Voilà j'espère que ce petit Challenge vous fera plaisir, nous permettra de nous amuser tout en pensant à nos Pommes et en faisant connaissance de manière amusante :)

Je vous fais de grosses bises

A bientôt

 

***** Questionnaires reçus: *****

Bernadett

Olivette

 CathBidouilles

Lou

Amanda

Fleurdeferblanc

Caroline M

Mamita

Vivi

Nanous

Berlinoise

Jennifer

Qinoa

Coeur d'Ange Heureux

Fidji

Breizhfanfan

Graine de Loup

 Br

Lilli

Mamzelle Réglisse

Marie-Bobines

La Mûche 

Fidji

Philopat

LillyChouquette

Azraelle

Margotte Aux Pomme_

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
G
allez, zou, j'en suis moi aussi!!!!!!<br /> bises
P
Bah dis-donc, pile-poil dans les temps...<br /> J'en suis...<br /> je t'envoie le questionnaire de suite...<br /> Gros bisous à toutes.
B
Bon idee.:)<br /> Merci.:)<br /> Amities.:)
M
rigolo ce challenge ! je m'inscris !
F
coucou ! je participe volontiers ^^ et puis aussi je pourrais recevoir une invit' pour le blog STP ? je pense que mon message où je te le demandais est passé dans les mailles du filet 'de pommes' ?! Reposes toi, moi je cours à la poste demain, car hier et aujourdh'ui, fermée !! ggrr, vive les grèves. bisous Lilly !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité