Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
2 octobre 2011

The Micro's trombi

Bon, habituellement je ne suis pas fan de mettre ma photo sur le net. Mais puisque vous êtes nombreuses à jouer le jeu, je veux bien faire un effort. Me voici donc pendant le tricothé de mercredi dernier en pleine concentration pour apprendre le tricot pour la première fois (au premier plan) !

68716190_p

Je suis d'ailleurs en plein dans l'ouvrage pour le défi d'octobre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, c'est super chouette d'apprendre avec des pros :) Et puis il ne faut pas se laisser berner par la photo hein, en plus du "court" particulier, c'est surtout un moment de papotage et de bon moment (accompagné d'un chocolat chaud s'il vous plait)^^
B
Coucou.:)
M
jolie photo, en pleine créativithé !
C
en pleine concentration, effectivement ;o)))
B
ça devait être géniale d apprendre en groupe<br /> bon dimanche
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité