Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 octobre 2011

Ma pomme

J'ai essayé de me prendre en photo cet après-midi, mais franchement vu le résultat des clichés j'ai préféré fouiller dans celles que j'avais déjà. La photo n'est pas de cette année, ni même de l'année dernière. Elle date de 2008 (début de grossesse de ma petite dernière). Mais au moins vous pouvez voir ma pomme, et qui sait peut être que lorsque j'aurais fait des créa pour ma pomme vous aurez l'occasion de la revoir.

moi

Bonne soirée à toutes et à très vite

Jennifer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de faire ta connaissance
B
Coucou.:)
B
ravie de te voir<br /> bonne soirée
C
Coucou Jennifer, ravie de découvrir ta pomme ;o)))
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 058
Publicité