Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 septembre 2011

Une pomme un peu talée!!!

ChaJuLu c'est moi!!!

Je suis maman de 3 enfants Charlotte 24 ans, Justine 22 ans  et Lucas 19 ans.

Je suis une maman et une femme comblée par ma petite famille.

J'ai commencé la couture il y a 26 ans et après 20 ans sans rien faire, je m'y suis remise. C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!!!

J'aime bien bidouiller la fimo mais ne suis pas assez courageuse pour créer!!!

J'ai travaillé pendant 10 ans dans une crèche et suite à des problèmes avec une épaule j'ai été reclassée dans l'administratif. Un nouveau travail qui me plaît bien. Eh oui à mon âge (45 ans) on apprécie le calme et les horaires plus réguliers!

Je suis contente de vous retrouver pour enfin penser un peu à MA POMME!!!

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue ChaJuLu ! Elle est mignonne ta pomme !-)<br /> Bizz
C
bienvenue aussi... byzouxxx
V
bienvenue, oui belle famille, moi j'ai 47 ans et j'ai 2 enfants de 25 et 20 et Mamie d'une merveilleuse petite fille, elle est adorable!!<br /> J'ai travaillé aussi avec des enfants j'étais assistante maternelle mais j'ai eu des soucis de santé et j'ai du arrêté, j'attends une réponse pour un travail!!<br /> bises et bon week-end!!
B
Bienvenue et coucou.:)
B
bienvenue <br /> bisous
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 057
Publicité