Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 septembre 2011

Pomme Happy

Bonjour à toutes     (je ne pense pas faire d'erreur pas de pomme masculine pour le moment ... ),

Alors petite présentation : Je suis Eléasandy, maman de 3 loustics (Eléa 13 ans, et les juju Dorian et Hugo 10 ans).

J'ai 39 ans et depuis 3 semaines pas de boulot... Je vais en profiter pour essayer de bidouiller un peu pour ma pomme ; ce qui comme vous est finalement plus que rare. Cela va peut être me permettre d'alléger les étagères de mon armoire à coupons qui croulent sous le poids.Il y a une troisième porte... C'est bien rangé, si si je vous assure sauf qu'il y en a trop et ça se casse un peu la margoulette...

armoire

Mes domaines de prédilections sont la broderie numérique, la couture, le point compté, serviettage, perles, la cuisine ... je suis très tentée par le digiscrap et la fimo. Bref, vous l'aurez compris une vraie touche à tout.

Pas de blog mais ça me tente aussi... à voir.

Dernier détail je suis Tarnaise (81). J'habite un joli village à côté de Mazamet. Et nous avons une maison pleine d'animaux 5 chiennes, 3 minettes persanes + une magnifique gouttière, un hamster et bientôt 2 cochon d'inde... Ça bouge, ça bouge à l'Arche.

Merci Lilly pour cette super idée, je vais tenter d'être à la hauteur.

Bizz à toutes et... CARPE DIEM !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou bienvenue parmi nous <br /> bonne chance dans ta recherche d emploi
B
Bienvenue.:)
E
Coucou les filles, merci pour votre accueil. Oui des années d'envies de créa et pas assez de temps. Mais j'avoue j'ai du mal à résister à un tissu qui "me parle". Le soucis c'est qu'ils sont sacrément bavards ces trucs là... lolllll
F
oh quand je vois ton armoire, ça me dit plein de créas en perspective, que du bonheur!!!! bienvenue!!
V
coucou, bienvenue à toi ptite pomme, en effet tu croules sous les coupons, lol!!Tu as de quoi faire beaucoup de réalisations pour "ta pomme" alors!! Les journées passent trop vite et ne durent que 24H et il faut dormir, quel perte de temps, pff!!!<br /> Bises et bon week-end avec le soleil!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité