Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 septembre 2011

Une pomme de plus

Je suis Miss Péripéties, je dois ce pseudo à mes débuts laborieux en couture. J'ai commencé à coudre il y a presque 2 ans, j'ai appris grâce aux livres, aux vidéos et tutos internet. 

J'adore coudre, tricoter aussi, mais les ouvrages au tricot prennent beaucoup plus de temps. Je couds en graaaande partie pour mon fils de presque 5 ans, ma fille de 2ans et demi, rarement pour mon mari et je vais bientôt commencer à coudre pour mon bibou qui sera dans mes bras dans quelques mois.  Mon ventre s'arrondissant de jours en jours, je vais devoir coudre pour ma POMME. 

Je trouve le concept de ce blog très sympa, ça me donnera une bonne occasion de me coudre des petites choses. J'aime beaucoup le fait de connaître les thèmes à l'avance!

A bientôt les pommes.

 

Miss Péripéties

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue la tarnaise.<br /> Je connais bien ton coin je suis souvent allée à Labruguière.<br /> Mon mari est d'Albi j'ai vécu 10 ans à ALBI et je travaillais à La DÉPÊCHE DU MIDI place du Vigan.<br /> Ma belle-soeur et mon beau-frère habitent REALMONT.<br /> Moi je bricole en couture,je fais pratiquement que du crochet.<br /> A bientôt
D
Bienvenue !!! Je couds aussi depuis tout juste 2 ans et nos enfants ont le même âge ;-)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité