Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
29 septembre 2011

Une petite housse...

Coucou les petites pommes... Vous allez bien?

Je n'en reviens pas... j'ai pris le temps de faire quelque chose pour moi... et rien que pour moi...

Allez, je ne vous fait plus attendre plus longtemps, voici donc la housse de gsm que je me suis promise de faire il y a déjà plus de 6 mois...

20110929 (1)

Alors? Qu'en pensez-vous?

Et vous? Où en êtes-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle est chouette, ce tissu est super et le bouton très sympa.<br /> Et dire que ça fait des siècles que je veux m'en faire une au crochet.<br /> VIVI47
F
que tu me donne envie ! moi aussi je me dit qu'il faudrait que j'en fasse une !
W
Trop mignonne et le bouton est trop choupinou ^.^<br /> Bisou !
B
elle est super sympa!<br /> j'adore le petit bouton<br /> bises
F
oh la la, vous etes en avance les filles, moi je ne sais toujours pas ce que je fais lol!! très belle ta housse et superbe petit bouton, bravo!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité