Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
28 septembre 2011

Moi c'est Caroline alias "Cerise" sur la blogo...

   Coucou les pommes !!!!!

Moi c'est Caroline alias "Cerise" sur la blogo....

J'ai 27 ans... 

Je suis équipée d'un super chéri d'amour...

Je couve une petite crevette d'environ 7cm à l'heure actuelle....

J'ai un bon gros toutou qui met des poils partout et qui se prend pour un pot de super glue ...

Je suis infirmière dans un service d'urgences psychiatriques ou je ne m'ennuie jamais ...

Je suis bretonne, j'habite à Vannes dans le morbihan...

Je fourmille d'idée, mais manque de temps et d'argent (comme beaucoup !!!)....

Je touche à tout, mais ce que j'affectionne le plus c'est la couture depuis un peu plus d'un an ...

Mais comme beaucoup je coud pour les autres ; des commandes, des cadeaux....

Bref y'en à marre !!!!!!

Merci lillychouquette pour cette super idée !!!!!

Question trombine......Voilà la mienne !!!

J'ai hate de toute vous découvrir et de relever des défis pour moi !!!!!!!!!!!

Bonne soirée et à très vite !!!!

Cerise & Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah enfin une qui est au meme point que moi (au départ!! oui parce que certaines ont déjà fini leur défi!!) elles démarrent vite dans les startingblocs lol! bienvenue
C
Milles merci pour votre super accueil !!!!<br /> Bises !!!
B
bienvenue parmi nous <br /> bises
M
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta petite crevette!
V
Bienvenue, oui c'est le moment de penser à soi!!!<br /> Tu as de jolis yeux!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité