Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
28 septembre 2011

La Pomme ( Poire) de LillyChouquette

Coucou à toutes ^^

Et bien oui vous avez en grande partie joué le jeu, à mon tour donc.

Bon je triche c'est une photo de ma Première grossesse l'année dernière mais comme je n'en ai pas refait cette année et que je suis au même terme :)

34007_413114598475_656938475_4482117_7300340_n

Voilou vous voyez plutôt poire non?

Allez je vous fais de grosses bises

Et les filles qui n'ont pas encore montré leur pomme j'espère que vous le ferez bientôt =^-^=

A bien vite

Douce soirée

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es trop belle ma Lilly ;)
F
superbe, j'adore les photos de femmes enceintes, c'est tellement beau!!
P
superbe !!
M
Extra la photo !!! Ça me rappelle de bons souvenirs !!
M
Et bien, je suis ravie de découvrir ta frimousse et wouah, superbe la photo!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité