Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
28 septembre 2011

pom..pom...pom..

 

Comment résister à notre Lillychouquette une véritable pomme d'Amour..

Comment résister au plaisir de relever les défis !!!!!

Surtout celui ci, de taille pour moi,

réaliser un petit ou grand quelque chose,

rien que pour ma pomme,

pas sur en plus que ma réalisation reste pour moi, car si jamais

quelqu'un me dit  'oh j'adore "

et bien, je lui donne lol surtout si c'est mes deux grandes reines..

mais au fait, qui je suis

une pomme légèrement flêtrit de bientot 50 ans !!!!

heureuse mamie d'un petit pépin de 2 ans et d'une petite reinette de 1 mois aujourd'hui

tiens d'ailleurs, il faut que je lui fête cela avec une bidouille..

j'ai une liste d'encours plus haute que 3 pommes à genoux  !!!

je suis une touche à tout avec plus ou moins de réussite,

bon assez barvarder sur ma pomme,

vous pouvez me retrouver sur mon blog

http://auxcharmes.canalblog.com

 

BISES

LOU





Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue parmi nous, on a toutes la meme liste qui n'arrive jamais à diminuer lol!! bisous et bienvenue
B
Bienvenue.:)
L
Je suis ravie de te retrouver ici Lou, ta présentation est superbe ^^égale à toi même comme tout ce que tu fais.<br /> grosses bises tout plein et joyeux un mois a ta superbe reinette<br /> bisettes
V
coucou, bienvenue sur ce blog ptite pomme, moi aussi je suis mamie d'une merveilleuse chtite pomme de 10 mois et elle est merveilleuse<br /> <br /> bisous et bonne journée
B
bienvenue parmi nous
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité