Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
27 septembre 2011

Bonjour Bonjour,

Ben moi, je suis Sabyne, du site Fil d'Océan.

Picture0024

J'ai 36 ans, un mari, deux enfants (Belette de 7 ans, Doudou de 4 ans). Je suis secrétaire bientôt sans emploi et auto entrepreneur (couturière pour enfants). Accessoirement, je m'occupe de l'assoc des parents de l'école de mon petit et j'animerai cet hiver des ateliers couture pour enfants ...

Ceci pour dire que c'est vrai, je n'ai pas vraiment le temps de coudre pour moi et pourtant j'aime ça ! Du coup, les défis vont peut êtr m'aider à prendre un peu de temps pour moi, enfin !

J'adore également la cuisine, et si vous êtes curieuses de savoir ce que je bidouille devant ma plaque de cuisson, vous pouvez aussi aller découvrir ma cuisine ici, ceci dit, je suis un peu à la bourre de publications par là en ce moment ....

J'ai bien hâtes de voir vos créas, à bientôt !

http://www.fildocean.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci =)
B
Bienvenue et coucou.:)
B
bienvenue parmi nous
L
Bien heureuse de t'acceuillir ^^<br /> Et au plaisir de te découvrir :)<br /> bisettes
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 057
Publicité