Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 septembre 2011

Mamzelle Pomme

Tout d'adord je remercie Lilly pour son invitation à vous rejoindre...

Alors moi,mon pseudo c'est Mamzelle P sur la Blogo, Pascaline pour les intimes.J'ai 29 ans toutes mes dents et deux beaux enfants.

Mon espèce d'addiction à tout ce qui touche à la laine, les fils, les aiguilles et crochets date de ma seconde grossesse (il y a environ 3 ans) Je suis maintenant atteinte d'une lainophagîte aiguë plutôt sévère!!!!J'ai commencé par le tricot il y a 3 ans et demi, suivi du crochet l'année dernière...

J'ai ouvert mon blog il y a moins d'un an c'est par ICI si vous êtes un peu curieuses de voir ce que je bidouille avec mes dix doigts...

J'aime les défis alors ça m'emballais bien de vous rejoindre dans l'aventure....

C'est tellement vrai ce que dit, Lilly sur le thème principal de ce blog!!!!

Nous sommes toutes pareil, jamais le temps de penser à nous..le plaisir des autres passant avant!! un cadeau a réaliser par ci par là, une naissance, un anniversaire, une fête, les enfants,....Toutes les excuses étaient bonnes pour nous faire passer après tout le reste. Ce blog est une bonne occasion maintenant de bidouiller égoistement pour SOI rien que pour soi.....et NA!!!!

Bonne journée....

Mamzelle P

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue.:)
B
bienvenue parmi nous <br /> dans cette anouvelle aventure bisous
L
Je suis bien contente de te retrouver parmis nous hihi<br /> Plus d'excuse on va se motiver à se gater lol<br /> je te fais de grosses bises et j'invite notre joyeuses bande de pommes a aller découvrir ton blog qui en dis long sur ton " je m'oubli addict" lol<br /> bisous
F
c'est tellement agréable aussi d'offrir, meme si on ne sait jamais si ça va vraiment plaire mais bon!! pour l'instant moi je sèche dès qu'il s'agit de me faire plaisir, pas habituée à ça moi!! bienvenue et bonne semaine
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité