Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 septembre 2011

Défi 1 LillyChouquette, 1er Indice

topsecret Et voilà mon premier indice 


Coucou les filles ^^

Je suis absolument RAVIE de vous compter si nombreuse et si enthousiaste dans le début de notre aventure égoïste mais néanmoins commune :)

Rho c'est  pas beau ca, on partage même notre égoïsme!!! A méditer ah ah 

Me voici donc en ce premier défi qui me botte bien pour vous montrer un petit indice de mon projet:

indicdef1pom

Bon je suis gentille quand même car c'est déjà un indice qui en dis long non?

Allez allez hihi, maintenant a VOUS de cogiter sur votre projet et soyez mimi, venez partager avec nous un petit bout pour nous faire cogiter un petit peu =^-^=

Pensez à choisir votre catégorie quand vous présenterez vos indices: 1. Défi #1 Participations et à remplir les TAGS : Votre Pseudo ( virgule) votre loisirs créatifs Choisi

Bon je vous fais de grosses bises

N'hésitez pas à inviter vos amies à nous rejoindre, par pur Egoisme bien entendu :)

Bises à toutes

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou celle qui se crochète une écharpe automnale ?
F
ouais CROCHET!!!!!! merci pour l'indice, j'ai trouvé, j'ai trouvé (bon pas trop dur, il suffisait de lire, mais on court tout le temps alors on prend pas le temps!!)
L
Hihi allez je vous aide, si vous avez suivi, je vous demande "gentiment" hein ^^de bien vouloir mettre des tags en rédigeant vos articles, en bas dans l'encadré quand vous rédigez, vous posterez votre pseudo (virgule) votre loisirs choisi<br /> ALors normalement sous mon article, vous devriez retrouver la réponse hihi
F
Je donne ma langue au chat direct !! ça ressemble à de la laine, mais franchement bein j'en suis pas sûre du tout ! lol.<br /> Bizzz
B
mais de quoi s agit il crochet couture??bises merci beaucoup
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité