Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
25 septembre 2011

Non je ne ferai rien pour Ma Pomme !!!!

Me voilà ravie de vous rejoindre ici !!! Il faut dire que je ne couds presque jamais pour moi (bon je mens un peu là, parce que j'ai tout de même déjà fait ma robe de mariée, des tas et des tas de sacs.....) mais plutôt pour mes trois enfants....

Alors pourquoi ai-je dis que je ne ferai rien pour Ma Pomme ? Eh bien parce que Pomme, c'est ma petite blondinette aux yeux bleus, qui, je peux vous l'assurer, n'est franchement pas en manque de petits cadeaux maison !!!!

alors ici, ce sera pour moi et rien que pour moi !!!!!! Hummmmmm qu'est ce que je vais choisir pour ce premier défi? tricot, crochet ou couture?.......le plus dur sera de trancher !!!

Margotte aux Pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça va nous faire bizarre les filles de bosser pour nous!! allez, on se creuse les méninges et on y va!! bienvenue au pays des pommes
B
Bienvenue.:)<br /> Il va dans choise dur pour moi, aussi. :)
L
Bien heureuse pour Ta Pomme hihi enfin, Toi biensur, même si Ta Petite Pomme est si jolie que je me réjouie pour elle d'avoir une maman si formidable ^^<br /> Allez fait ton choix et fait nous rêver en TE FAISANT TON PETIT CADEAU hihi<br /> bisets tout plein
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité