Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
25 septembre 2011

Une pomme de plus.

Sacrée Lilly tu as un dynamisme incroyable et ma fois communicatif.

J'espère que je ne serais pas la seule "pomme flétrie" parmis vous.

A la retraite j'ai retrouvé la passion du crochet avec des ouvrages variés passant du doudou,à la robe ,de l'écharpe jusqu'au brise bise. Commençant a avoir pas mal d'ouvrages je me suis décidée à créer mon blog je fais également partie du forum MONDE DU CROCHET ou je me plait beaucoup.

Comme vous toutes j'ai pleins de projets mais je n'arrive pas a faire les ouvrages prévus"POUR MOI", j'ai toujours un cadeau a faire, naissance etc....

Avec ce blog nous arriverons ainsi a penser un peu à nous.

Merci Lilly.

http://accrochetvivi.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si ça se trouve, ça va peut etre etre encore plus dur de trouver un modele!!quel défi!! bienvenue
B
Bienvenue.:)<br /> Magnifiques choses de crochet. :) Je les aime beaucoup. :) Je juste commencé pour faire du crochet, donc j'apprendrai de vous. :)
L
De rien je suis absolument ravie que l'on se retrouve toutes à se motiver ^^<br /> J'ai hate de voir les premiers indices :))))
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité