Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
25 septembre 2011

Pomme d'Amour présente sa Pomme !

Tout d'abord je remercie Lilly Chouquette de m'avoir accepter dans ce blog co' ! c'est chouette ça !

Alors,  ChrisPommed'Amour est l'heureuse maman de deux A-DO-RA-BLES bambins (oui oui adorables, même quand ils dorment pas ^^) : Pomme d'Amour - 3 ans et demi - et Roudoudou - 17 mois passés.

Avec un esprit touche à tout, mais pas forcément le talent espéré dans toutes les disciplines des loisirs créatifs, je continue toutefois et je persévère !

Les défis de "Pour Ma Pomme" vont me permettre  de créer rien que pour moi, de vous faire découvrir un peu mon univers,  et surtout de m'éclater dans les loisirs créatifs (pour peu que mes deux adorables bambins me laissent suffisamment de temps pour créer ^^)

Hoooooooooooooooo mais que vois-je ? nous sommes déjà le 25 septembre, et notre première copie est à rendre pour le 30 ???? bon bahhh j'ai du pain sur la planche {^_^}

 

Pour savoir d'où je viens... c'est par là :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah bin non on a plus d'un mois!!!! remarques, c'est un coup à oublier lol!! bienvenue
B
Bienvenue.:)<br /> Mignon enfants et beau blog.:)
L
Mais non hihi pour le 30 Octobre je suis pas si méchante lol
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité