Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
25 septembre 2011

PAS SI POMME QUE CA !

Bonjour les Pommettes !

Je suis une maman au foyer de 38 ans (et demi !) , j'ai un Petitou de 3 ans et une Poupette de bientôt 1 an , j'adore bidouiller et je ne peut pas résister à un nouveau challenge et je craque sur plein de projets...Je papillonne beaucoup j'avoue et mon pseudo me convient parfaitement !!!!

Contrairement à vous toutes  je pense que je suis une pomme égoïste car je fais principalement des choses pour ma pomme !!!!!! J'ai pas suffisamment confiance en moi pour offrir mes réalisations ( a part à ma famille proche et quelques rares copinettes ) ...j'ai trop peur de décevoir les gens et de ne pas être à la hauteur ...

A très vite pour ce nouveau défi ...

Miss Butterfly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens.... qui je retrouve ici ???<br /> Ma siouper copine Cécile !!!<br /> ça ne m'étonne pas vraiment, c'est une hyper active et elle est dans tous les bons plans créatifs ;-)<br /> Mais si je peux me permettre, je ne suis pas d'accord avec ton avis sur tes créas : elles sont topissimes !!! Oui Cécile, il faut prendre confiance en toi, tu as des doigts de fée, et j'en sais quelque chose...<br /> Bisous ♥
C
Coucou, comme tu dis on est presque voisines! Après avoir lu les commentaires ici, je vais me dépecher d'aller faire un tour sur ton blog!
F
heu bin ?? je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog, si ça, ça ne te va pas, tu vas bien rigoler en voyant mes trucs!! si seulement je savais faire 1/10e de ce que tu fais, je serai déjà bien contente!!!!
F
ah bin je te rassure, les créas que je fais, je ne les aime jamais à la fin, jamais satisfaite!!je me trouve toujours nulle mais bon j'ai des copines sympas qui font semblant d'aimer, ça va!! bienvenue parmi nous
A
Ben moi je fais partie des privilégiées à avoir reçu une créa de Miss B et je peux vous dire que ça vaut le détour..;d'ailleurs il s'agissait d'un apple cosy alors je me doutais bien que je te retrouverai sur ce blog ma chère Cécile;)))))<br /> Gros bisous!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité