Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
25 septembre 2011

Cliodana, pomme triple!

Coucou!

J'ai pas hésité une minute à ce blog collectif puisque je fais très certainement partie des pommes qui garnissent le panier des autres avant le siens! Bref, maman de triplés d'un brin plus haut que 3 pommes... j'ai un tit peu de temps pour la couture et les mailles...mais bon j'ai beaucoup de pommes... pommettes et pommiers que je veux gâter et donc... mon panier à moi est souvent le dernier sur la liste!

Alors, je suis partante pour les petits défis en espérant que le tout me motive sans me stresser! hihihi... mon premier défi sera de trouver la laine pour mes couleurs d'automne!

Sortez vos broches à tricoter... le crochet ou la MAC et amusez-vous.... pour vous!

bisou du Québec

Cliodana

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors, c'est pour quand la présentation de notre<br /> LILLY CHOUQUETTE ???????
A
ma petite cliodana, tu n'as pas une minute à toi, ce blog va te booster et te recentrer un peu sur toi, c'est très bien!<br /> gros bisous!
F
Ah bin non, je ne suis pas pomme mais plutot poire lol!! toujours à bidouiller des trucs pour tout le monde et moi rien le temps de me faire, je n'y pense meme pas il faut dire!! agée (très agée meme hihi!!) de 46 ans 3/4 et un petit pouce(oui oui je n'ai pas 47 non mais!!)maman de 4 beaux enfants et future belle maman d'un petit Belge que j'adore (donc 5), impatiente d'être grand mère, un mari, 2 chiennes, une lapine, une tortue plein de nsp, copinautes .... 2 boulots et que.... 2 mains pffff!!! et une petite tête lol!! mais bon, on va tenter le coup!! ce que je bidouille ? crochet, couture, cosméto juste en débutante mais j'aime tellement bidouiller et je manque tellement de temps!! alors, si vous voulez bien de moi!! bon dimanche
F
Ravie de faire ta connaissance ! bizz
L
Ah oui, je reconnais bien là cette petite pomme dont il ne restera bientôt plus que le trognon ah ah ah Je suis ravie de te retrouver ici lol puisque tu m'as déjà gâté ;) Du coup je culpabilise un peu lol<br /> A très vite =^-^=
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité